Menu

Intex Queen Air Mattress Revue

Avec sa pompe électrique intégrée de haute puissance, le matelas pneumatique Intex Queen passe de plat à complètement gonflé en 4 minutes et demie. Il comporte également des côtés échanventrés afin que votre drap-housse reste facilement en place et ne glisse pas des côtés du lit.

LE MAUVAIS :

Ce matelas pneumatique particulier est emma matelas - matelas-ideal.fr connu pour provoquer occasionnellement des fuites d’air et se dégonfle lentement au fil du temps, obligeant les consommateurs à le regonfler de temps en temps. La pompe électrique et la valeur de l’air sont également connues pour s’user au fil du temps, ce qui fait qu’il faut plus de temps pour gonfler le lit et le maintenir gonflé. Il n’est pas non plus livré avec une garantie s’il est endommagé et doit être remplacé.

LE LIT:

Le matelas pneumatique Intex Queen possède une hauteur de 22 pouces et est assez léger pesant 21,93 livres. Ses chambres à air placées horizontalement assurent la stabilité et le soutien tout au long du lit. Il a une limite de poids assez élevée de 600 livres ou 272 kilogrammes. Il peut s’adapter à un drap-housse queen de taille normale et comporte des côtés échanventrés afin que le drap-housse reste sur le matelas. Le matelas est également lavable à la main avec de l’eau et du savon doux.

Go Back

Comment

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.